Cabinet énergétique Menlha
Thérapeute énergéticien à La Ferté-Bernard
 

Laurent Brun, Thérapeute énergéticien à La Ferté-Bernard

Cabinet énergétique Menlha
Thérapeute énergéticien à La Ferté-Bernard

Massage bien-être à proximité de Champagne (72470)

Praticien en Massage bien-être proche de Champagne

J'utilise les méthodes de massage bien-être, massage Tui Na, aromathérapie, constellations familiales, méditation, massage de relaxation, relaxation, chamanisme, coaching Taoiste et Bouddhiste, reflexologie, magnétisme, digipuncture, acupressure, diététique chinoise ou encore massage bien-être depuis 9 années.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Saint-Gervais-en-Belin, facilement accessible depuis Le Mans, Alençon, Tours. En tant que praticien en Massage bien-être, je propose des séances en école, en cabinet, en maison de retraite, en centre social pour des ateliers (méditation, massage bébé, etc.) ou encore en entreprise pour nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors.

Attaque de sorcellerie, dérèglements biologiques, problème de confiance en soi, hypertension artérielle, ballonnements abdominaux, attirance vers la mort, fatigue psychologique... Ressentez-vous l'un de ces maux ? Il existe des moyens de soulager et traiter vos affections.

Je serai ravi de vous rencontrer et d'échanger avec vous.

Contacter Laurent BRUN, massage bien-être

Laurent BRUN, Massage bien-être à Champagne

Envoyé !

Erreur serveur

Laurent BRUN, praticien en Massage bien-être à proximité Champagne

Le cabinet de votre praticien en Massage bien-être est facilement accessible depuis Parigné-l'Évêque, Noyal-Châtillon-sur-Seiche, Bonnétable, Thorigné-Fouillard, Montfort-le-Gesnois ou Pont-Péan pour toute séance de massage bien-être.

La ville de Champagne, de code postal 72470, appartient au département Sarthe et à la région Pays de la Loire. En 2010, la ville comptait 3757 habitants. Le Mans, Allonnes, Alençon, La Flèche ou Nogent-le-Rotrou entourent Champagne.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.